



Le contenu mis à disposition sur le présent site est fourni à titre informatif. L’existence d’un lien du site de Handball Sourds vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Réciproquement, le site handballsourds.fr peut, à son insu, avoir été relié à d’autres sites par le biais de liens hypermédia. Handball Sourds décline toute responsabilité pour les informations présentées sur ces autres sites. Il appartient à l’internaute d’utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. La responsabilité de Handball Sourds ne saurait être engagée quant aux informations, opinions et recommandations formulées par ces tiers.
Les informations personnelles pouvant être recueillies sur ce site font l’objet d’un traitement informatisé. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Ces droits peuvent être exercés directement par courrier ou par e-mail.
Le site handballsourds.fr est la propriété exclusive de Handball Sourds. L’ensemble de son contenu et notamment les textes, visuels, campagnes de communication et marques présents sur ce site sont la propriété de leurs détenteurs respectifs et sont protégés par les droits d’auteurs.
En toute hypothèse, toute utilisation ou reproduction du site handballsourds.fr ou de son contenu devra faire l’objet d’une demande écrite auprès de la Fédération Française Handisport.
En toute hypothèse, une reproduction autorisée par Handball Sourds devra porter la mention « Copyright Handball Sourds » ou toute celle qui serait alors spécifiée.
Les marques et logos contenus sur le site handballsourds.fr sont la propriété exclusive de Handball Sourds ou de ses partenaires. Leur utilisation, reproduction, diffusion à quelque titre que ce soit est interdite sans l’autorisation expresse de leur propriétaire.
Les photographies reproduites sur le site handballsourds.fr ne pourront être reproduites, utilisées ou diffusées sans l’accord de leurs propriétaires, auteurs mais également des personnes éventuellement représentées.
À ce titre, ces éléments, leurs diffusions et rediffusions, partielle ou totale est interdite conformément aux dispositions de l’article L 122-4 du Code de la propriété intellectuelle. Toute personne y procédant sans pouvoir justifier d’une autorisation préalable et expresse du détenteur de ces droits encourt les peines relatives au délit de contrefaçon prévues aux articles L 335-2 et suivant du Code de la propriété intellectuelle.