Débrief #8

Bonjour à tous
Debrief 8

Aujourd’hui, c’est le jour de l’anniversaire de Jean-Marie. Joyeux anniversaire !
Hier, cela s’est passé quoi ?
En premier, l’équipe de France a fait une analyse sur la vidéo. L’entraineur et le manager insistent, et ils répètent que la défense doit être plus agressive, plus mobile, et plus hargneuse. L’après-midi, la France a défié la Serbie, et le résultat est 22 – 38 pour nous.
La Serbie a mis 38 comme si elle fait l’hommage à Jean-Marie pour son anniversaire.
Le match, on l’a perdu mais on a pu avoir des satisfactions parce que l’équipe de France a affranchi un cap supérieur grâce à leur défense combative qui s’est améliorée en agressivité et en bloc. Par rapport aux matchs précédents, elle a fourni plus d’efforts en défense. On a également amélioré notre attaque pour mettre les buts. On constate que le travail de plusieurs années commence à porter leurs fruits, et on espère que cela continue dans la voie pour pouvoir progresser réellement.
En parallèle, La Russie a affronté la Turquie, et elle l’a emporté de 45 à 25. On a remarqué que la majorité des titulaires russes sont mis en repos. Je pense que la Russie ménage ses joueurs pour que ceux puissent affronter la Croatie pour la 1ère place du classement.
On constate que la Russie est toujours physique, et elle marque beaucoup de buts. C’est la meilleure attaque de la compétition Euro pour l’instant.

Rendez-vous demain
Au revoir !