Debrief #6

Bonjour à tousDebrief 6

Ici, on est à la 2ème étage du hôtel où l’équipe de France héberge.
Hier matin, l’équipe de France a fait un réveil musculaire en faisant un jogging léger pour être mieux préparés pour le match de l’après-midi.
Puis, on a fait l’analyse-vidéo pour qu’on observe bien les comportements de l’équipe de la Russie en cherchant les failles. Les consignes d’entraîneur et du manager sont de devoir mettre la défense en mode agressif et mobile, et de faire un street sur un joueur n°88. L’attaque doit exploiter la présence des ailiers et du pivot en jouant la passe fluide pour garder la balle.En final, le résultat est : France 14 – 37 Russie.
L’entraîneur est déçu de constater que ses consignes n’ont pas été appliqués avec le succès, et il va étudier sur les solutions pour améliorer cette situation.
A 18h00, la Croatie a emporté la victoire de 34 – 25 contre la Serbie. C’est flagrant que le joueur croate n°7 a changé la physionomie de l’équipe croate. Quand ce joueur est sur le banc, et les serbes ont réussi de rattraper l’écart. Quand il est revenu sur le terrain, et son équipe a changé de visage.
C’est incroyable que la seule présence d’un joueur peut changer tout.

Le debrief est fini.
Rendez-vous demain !