Debrief #2

Bonjour à tous,

Débrief 2

Le championnat d’Euro peut être lancé ! La cérémonie d’ouverture est accompagnée par les délégations représentants de la nation en portant le drapeau. Dans la délégation française, il y a Jerome Nouard, le porte-drapeau, Erwann Vivet, Bryan Brulé et Anthony Bagroswki. Ces derniers sont la jeunesse qui représentent l’avenir de l’équipe de France et le développement du handball chez les jeunes.

Ensuite, le match oppose la Croatie, qui a souvent emporté les championnats, à la Turquie, actuelle championne olympique. Le résultat est sans appel parce que la Croatie a facilement emporté la victoire en 33 – 12.

Et puis, le match est vraiment serré entre la Russie et la Serbie. La dernière mène 2 points d’écart jusqu’à la fin du match. La Russie réagit pour rattraper l’écart et elle finit de la gagner. Le résultat est 30 – 29. Le gardien serbe a attiré notre attention en sortant les magnifiques parades, et il est l’homme du match.

Notre équipe de France n’a pas pu jouer, et elle a effectué le jogging pendant 2 heures, puis elle a pu découvrir la salle du match en s’entraînant. Les salles d’entraînement et du match ne sont pas les mêmes.

Au rendez-vous demain !

Au revoir