Debrief #10

Bonjour à tous
Débrief n°10

C’est le dernier ! cela veut dire que l’aventure est terminée donc je vais vous expliquer la dernière fois.
Hier soir, cela s’est passé quoi ?
La France s’est psychologiquement préparée pour affronter la Turquie dans le but d’aller chercher la victoire. On désire l’obtenir parce que c’est le dernier match.
Le début du match nous est favorable, et on mène grâce à notre production du jeu, et notre fluidité. On est emballés mais malheureusement c’est un court laps, et on chute brutalement. La Turquie en exploite pour créer un fossé dans le score donc on a essayé de rattraper. Hélas, le score n’est jamais rattrapé donc le résultat est 37 – 22 pour la France.
Donc on est 5ème dans le classement du championnat, et depuis le début de la compétition, on enchaîne les défaites. Au fil des défaites, notre jeu était catastrophique, et il s’améliore en jeu et en passes. Dans l’avenir, on va optimiser notre progrès, et on y travaillera davantage.
Nous connaissons notre niveau et cela nous permet de hausser le niveau en s’entraînant intensément. Le 2ème match oppose la Croatie et la Russie. Leurs niveaux sont similaires au début du match mais au moment, la Croatie prend l’ascendant et il creuse l’écart grâce au joueur n°7 qui marque pas mal des buts. La Croatie est championne.
Dans la compétition, on a retenu le point marquant. Jérôme Nouard a été élu l’homme du match entre la France et la Serbie.
Les informations sur l’équipe de France sont terminées ? Non, on ne fait que clore le chapitre du championnat d’Euro mais on le réouvrira.
Je veux vous dire une chose.
Grand merci aux supporters qui nous soutiennent depuis le début de championnat.
Vous nous encouragez et vous nous envoyez vos ondes d’énergie positive.

Encore merci à vous !