



Les matchs aller se sont terminé donc place à la 6ème journée qui est le début des matchs retour.
Montpellier se déplace au domicile du premier au classement, un début du match difficile pour eux, puisque avant le début du match, un imprévu oblige a un joueur a être hospitalisé. qui finalement n’avait rien de grave et a pu rejoindre l’équipe pour jouer son match.
Les Montpelliérains essaye tant bien que mal de marquer des buts malgré l’absence de V. COTTINEAU et A. BAGROWSKI, l’équipe limougeaude a fait un gros écart au score final (39-13). R. LACOMBA fait tout pour que son équipe joue le mieux possible malgré la défaite.
Quincy-Voisin accueillait Paris pour son duel, en effet, les 2 équipes partage les mêmes points du classement.
l’équipe de Quincy joue sans son meilleur butteur M. HELMSETTER suite à la naissance de son fils, félicitation à lui.
Les 2 équipes essayent de gagner le match afin d’avoir une place dans le classement. mais finalement c’est Quincy qui gagne le match (23-19) et leur gardien L. QUAGLIOTTI vient de faire son 100ème arrêts de la saison ! et félicitation à B. LAVAL pour son nouveau poste de gardien avec ses 12 arrêts.
Nantes se déplaçait à Lyon, Les deux équipes ont changé leur tactique habituel : changer de gardien !
en effet, chez Nantes A.KHETTABI était joueur au début de la saison mais avait bien réussi avec ses 14 arrêts décisif, du côté de Lyon G. GOUTTIN est un nouveau venu, lui aussi avait bien réussi avec ses 11 arrêts.
Malgré l’expérience des Lyonnais, Nantes ne pouvait pas faire mieux mais ont pu compter sur F. TRAVIER sur ses 9 buts. on note une progression chez le joueur lyonnais B. CAILLE avec ses 7 buts.
Rendez vous aux prochains matchs : le samedi 10 février !